06 63 12 29 39 - 06 68 26 70 30 contact@alain-pons-photographe.fr

Le Barapotin à Charroux, Véronique Pain et Fabrice Maitre

Spectacle « On va s’aimer » –  15 avril 2022 

Les photos  sont en basse définition, légère perte en qualité (900px x 600px). Les commentaires sont en bas, modérés avant publication (le temps de finir mon demi…) !

Pour une impression papier « yaka » me demander avec le numéro photo, le clic droit ne fonctionne pas, ah, ah, ah, et fourniture fichiers(s) selon contrat de cession de droits, donc selon utilisation (Exemples de tarifs : pour Closer c’est 25000€ la photo,  pour Decaux c’est 40000 euros la photo etc…sealed).

70 photos uniques retenues (avec les doubles en noir et blanc)

Trois galeries, une en couleur, une en noir et blanc et la troisième le bonus !

Aparté, Précisions, Post Scriptum et Cætera : deux fois par an il faut modifier l’heure de ses pendules, dans la cuisine, en salle de bain, sa montre, dans sa voiture, son informatique, c’est automatique parfois, mais comme les antibiotiques c’est pas toujours automatique…

Ainsi quelques semaines après ce fichu passage à l’heure d’été, je viens de m’apercevoir que mes 2 boitiers ne sont pas synchros sur l’heure d’été, et comme la chronologie d’affichage se fait selon la date/heure de prise de vue, il pourrait bien y avoir quelques décalages et désordre dans les visuels, voilà !

Véronique PAIN et Fabrice MAÎTRE pour un spectacle musical extraordinaire, et très original.
 
Pour connaître un peu mieux Véronique c’est ICI.
 

Affichage soit en défilement automatique ou cliquer sur une image et faire défiler avec les flèches ou en cliquant sur l’image affichée.

Et voili voilà un vrai couple dans la vie, aux fourneaux, passionné par la gastronomie, la culture, l’art, le spectacle. Merci et bravo à Philippe et Zouzou pour la cuisine, l’ambiance, la programmation et tout et tout.

C’est au Bistrot-Restaurant Le Barapotin à Charroux 03 et nulle part ailleurs !

0 0 votes
Évaluation article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires